Les Massages d'Aurélie

Mon parcours

En 2013, j'ai décidé de quitter ma vie de styliste, pour voyager et partir à la découverte du monde. Durant ces voyages, notamment en Thaïlande et en Inde, je découvre et étudie la pratique du massage traditionnel thaïlandais et ayurvédique.

En rentrant à Paris je décide de créer mon activité de masseuse bien-être à domicile afin de mettre à profit mon savoir-faire.

Depuis, mon amour pour la pratique du massage et des médecines douces m'a donné envie de me former à différentes techniques, tels que le massage pour femme enceinte ainsi que nouveaux nés puis à l'enseignement du Yoga avec Mathieu Boldron.

Dès lors mes soins sont enrichis par mes expériences personnelles en yoga, méditation, ayurveda et développement personnel. 

Récemment je me suis aussi formée aux yoga pour enfant avec Benjamin Hart de Rainbow yoga kids, une pratique que je trouve formidable et que j'ai hâte de partager le plus possible.

J'ai à cœur de proposer des massages et des cours de yoga de qualités et personnalisés, pour vous offrir un véritable moment de relaxation, de bien-être et d'apaisement.

 

1/5

En 2019 : Formation de professeur de yoga pour enfant 27 heures avec Benjamin Hart de Rainbow yoga kids.

En 2017: Massage prénatale ayurvédique à l'ecole Azenday à Paris.

En 2016 : formation de professeur de yoga 100 heures avec Mathieu Boldron à Paris.

En 2015: Massage aryuvédique abhyanga avec Gulbahar Demirtas en Inde, Kerala.

En 2013: Massage traditionnel thailandais à l'école Sunshine à Chiang-Mai, Thailande.

Ma formation

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now